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SATISFAIT OU REMBOURSÉ
Vous avez la possibilité d'effectuer un échange ou un remboursement. Merci de nous indiquer par mail ou par courrier afin que vous puissiez nous indiquer le(s) article(s) que vous souhaitez nous retourner.
Attention seuls les articles non personnalisés sont remboursés.
Les articles personnalisés sont les articles sur mesure ou avec une inscription ou un prénom choisi au préalable. Mais également les articles sur mesure ou encore personnalisés à la demande avec les choix de tissus de la part de l'acheteur.
Les frais de retour du produit sont à la charge de l'acheteur.
Après l'accord, entre les deux parties, du retour de l'article, l'acheteur dispose d'un délai de 15 jours pour l'expédier à Zipsnap. Passé ce délai le retour est annulé, le remboursement ou échange n'est plus possible.
REMBOURSEMENT:
Le remboursement sera effectué par le même mode de paiement que celui utilisé lors du passage de commande.
Dans le cas d'une commande multi-articles, Seul le montant de l'article sera remboursé.
Retour Vêtement ou accessoire
Les articles doivent être retournés en parfait état de revente : non lavés non utilisés, non tachés...
Dans le cas d'un remboursement d'une partie d'une commande avec frais de port offert, ramenant celle-ci au montant total d'une commande dont les frais de port ne sont pas offerts, ceux-ci seront déduits du montant remboursé.
dans le cas du remboursement d'un seul article dans une commande en possédant plusieurs, seul le montant de l'article sera remboursé, et non les frais de port déjà engagé pour les autres articles
En cas d'objet retourné, tâché, abîmé ou autre, la réexpédition de l'article non remboursé, vers l'acheteur sera à la charge de celui-ci.
Un lien vers la boutique zipsnap sera communiqué à l'acheteur afin de procéder au paiement des frais de port de retour de l'article tâché, endommagé... Après un délai d'un mois sans réception de règlement de frais de port l'article devient la propriété de Zipsnap.
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